Sign up with your email address to be the first to know about new products, VIP offers, blog features & more.

Quelles boucles d’oreilles pour quelle coiffure ?

By Posted on 0 No tags 0

Les boucles d’oreilles font partie de ces accessoires indispensables pour habiller votre visage et sublimer votre tenue. Cependant, il existe des règles à respecter sur les modèles à choisir en fonction de votre coiffure. On vous explique tout !

Quelle paire adopter avec des cheveux courts ou attachés ?

Lorsque vous avez les cheveux courts ou que ces derniers sont relevés en chignon ou queue de cheval, votre nuque est immédiatement dégagée ainsi que vos oreilles. C’est dans ce cas précis que la boucle d’oreille prend toute son importante puisqu’elle a une place de choix, pleinement visible. De plus, cela accentue votre féminité. Sur des cheveux courts, n’hésitez pas à jouer avec de la couleur ou de la longueur. Optez par exemple pour des créoles, des modèles assez larges et/ou avec des breloques. Si vous cherchez une pièce affirmée, pensez au ear cuff qui englobe complètement votre oreille pour un grand effet assuré. Ce dernier a l’avantage de s’adapter à tous les styles. Vous pouvez en porter des deux côtés ou jouer sur les contrastes en en portant un sur une seule oreille et en adoptant quelques chose de plus discret de l’autre côté. Avec ce type de coiffure, l’avantage c’est que l’on peut tout oser : du fin, du dépareillé, de la fantaisie…Lorsque vous portez un chignon, vous pouvez rester dans l’esprit raffiné et classique en optant pour des boucles d’oreilles précieuses avec une perle. Les dessous de lobe sont également une parfaite alternative tendance pour illuminer votre visage.

Le cas de cheveux longs ou mi-longs

Si vous avez des cheveux longs et épais, il n’est pas toujours évident d’y percevoir vos boucles d’oreilles lorsqu’ils sont lâchés. Vous pouvez opter pour des paires graphiques ou colorés qui vont en imposer avec leur style et se distinguer rapidement dans vos cheveux malgré leur longueur. Les boucles ornées de pierres colorées sont notamment très tendance actuellement. N’hésitez pas à placer vos cheveux derrière vos oreilles afin de mettre l’accent dessus. Lorsque vos cheveux sont fins, vous pouvez choisir un modèle long et raffiné. Le tout est de choisir une boucle qui fait de l’effet sans pour autant s’emmêler en permanence dans votre chevelure. Pour celles qui ne sont pas pour l’extravagance, un joli modèle de puce ou de dormeuse peut également faire l’affaire. Si vous avez des cheveux mi-longs, évitez de porter des boucles d’oreilles dont la longueur dépasse celle de vos cheveux une fois en place.  En effet, cela pourrait créer un déséquilibre visuel. Le tout doit être harmonieux. Pour les personnes qui ont une frange, privilégiez les modèles plutôt arrondis pour adoucir l’ensemble.

Notre sélection de boucles d’oreilles

My Nu designer vous propose des modèles variés pour aller avec tous les types de coiffures. Les créoles de chez Kimsu seront idéales pour des cheveux courts tandis que les boucles avec perle de Pargo Jewelry sublimeront les chignons. Pour les femmes avec les cheveux longs ou mi-longs, nous vous conseillons de regarder les modèles graphiques d’Osylia London.

Boucles d'oreilles DUO

Boucles d’oreilles DUO

Boucles d'oreilles Mismatch Silver

Boucles d’oreilles MISMATCH Silver

Dessous de lobe Triangolo or

Dessous de lobe TRIANGOLO

Dessous de lobe MOUJ argent

Dessous de lobe MOUJ en argent

Boucles d'oreilles FLUID or

Boucles d’oreilles FLUID Gold

Boucles d'oreilles CERCLE Argent

Boucles d’oreilles CERCLE Argent

Boucles d'oreilles MILAN or - Pierre malachite

Boucles d’oreilles MILAN or – Pierre Malachite

Boucles d'oreilles Coquille & Perle

Boucles d’oreilles Coquille & Perle en Argent

By Louby XOXO
signature

Pas de commentaires

Qu'en pensez-vous?

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *