Sign up with your email address to be the first to know about new products, VIP offers, blog features & more.

Quels sont les basiques à avoir dans sa garde-robe ?

By Posted on 0 No tags 0

C’est bien connu : nous portons au quotidien une infime partie de nos vêtements et accessoires. A l’heure où nous prenons conscience qu’il est important de désengorger notre placard, faire le point sur les basiques à avoir est essentiel. Suivez le guide !

Les vêtements basiques

Pour commencer, qu’appelle-t-on “vêtement basique”? Il s’agit en réalité d’un intemporel que vous allez pouvoir porter en toute occasion. Même s’il existe des basiques incontournables, vous devez trouver votre style et les pièces dans lesquelles vous vous sentez le mieux. Le basique représente un vêtement de qualité qui a l’avantage de ne pas se démoder au fil des saisons. C’est en somme une pièce classique qui peut s’accorder facilement avec différents styles selon vos envies. Côté vêtements, nous vous conseillons d’opter pour une chemise ou un t-shirt blanc. Ce type de vêtement peut s’adapter à tous les styles et à toutes les occasions, que ce soit pour un look décontracté ou plus travaillé. Ayez toujours un gilet ou un pull dans des couleurs neutres dans votre garde-robe. Pour la pièce du bas, ce peut être un pantalon noir ou un jean brut. Cependant, si vous ne portez jamais de pantalon, préférez la jupe dans ce cas-là. Une des autres pièces phare et basique de votre dressing est la petite robe noire, à travailler encore une fois selon le style voulu. Pour terminer, intéressons-nous maintenant aux grosses pièces. Le trench-coat est un bon basique, choisissez-le en beige ou bleu marine. La veste blazer noire et le manteau droit viennent compléter votre dressing de basiques.

Les accessoires incontournables

Votre dressing est composé de vêtements mais également d’accessoires. Côté chaussures, vous pouvez opter pour des modèles plats comme les mocassins ou les baskets. Ces derniers peuvent être par exemple de couleur noire ou blanche pour être faciles à porter. Cependant, ils n’en restent pas moins à la pointe de la mode. Pour ajouter une touche d’élégance et de féminité à votre look, il est indispensable d’avoir au moins une paire avec un petit talon ou un escarpin. La paire de bottes et de sandales est également indispensable pour traverser les saisons dans les meilleures conditions.  Le sac à main en cuir fait aussi partie de cette sélection. Pour terminer, optez également pour des bijoux raffinés à avoir en toute occasion.

Notre sélection de basiques à adopter rapidement

My Nu designer vous propose une sélection d’accessoires à avoir dans votre garde-robe de basiques. Vous pouvez alors opter pour le sac seau uni de Leandra ou le sac à dos en cuir de Dream’s Code. Côté chaussures, les escarpins à talon ou les richelieus plates de House of Spring vont pouvoir s’associer facilement avec toutes vos tenues. Optez pour la montre Storm pour un look classique chic et élégant. Pour terminer, les bijoux Kimsu et Osylia London se démarquent par leur caractère épuré pouvant s’adapter à tous les styles.

sac seau black & red

Sac Seau Black & Red

boucles d'oreilles Fluid

Boucles d’oreilles FLUID Silver

Escarpins Honoré

Escarpins HONORE

Montre Storm Crystaco White

Montre Storm CRYSTACO White

Sac Circle scotch

Sac CIRCLE Scotch

Collier Cercle Argent

Collier Cercle Argent

Sac KELLY Noir

Sac KELLY Noir

Mocassins Portobello Black

Mocassins PORTOBELLO BLACK

 

 

By Louby XOXO
signature

Pas de commentaires

Qu'en pensez-vous?

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *