Sign up with your email address to be the first to know about new products, VIP offers, blog features & more.

Rentrée 2019 : Les tendances mode à adopter

By Posted on 0 No tags 1

La saison estivale tire à sa fin faisant place à une nouvelle saison avec son lot de stress tant redouté. Pas de panique ! La rentrée est également synonyme de Nouvelle garde-robe, de quoi consoler les fashionistas. En effet, les podiums ont d’ores et déjà donné le ton pour être stylée jusqu’au bout des pieds ! Zoom sur les pièces incontournables à adopter cet automne-hiver 2019-2020.

Les couleurs tendances de cette rentrée 2019

Une belle palette colorée et les couleurs vives s’invitent cette saison dans nos dressings pour notre plus grande joie. Rien de tel que des couleurs pétillantes afin de passer de l’été au grand bain de la rentrée tout en douceur. En petite dose, en misant sur des accessoires mode hauts en couleurs ou en total-look monochrome, cet automne-hiver sera décidément lumineux. Chez MY NU DESIGNER, on se console à coup sûr avec des accessoires de créateurs. La talentueuse marque de créateur Mianqa excelle dans le Color Blocking en proposant des sacs uniques combinant des couleurs pop et acidulées à des formes qui en jettent. Par ailleurs, le beige/nude sera aussi de la partie cette saison afin de ravir les adeptes de couleurs classiques et faciles à porter. Vous découvrirez sur le Concept Store en ligne tout ce qu’il vous faut en matière de sacs à main tendances du moment. Les Montres Storm ne sont pas en reste avec leur style affirmé et résolument design.

Sac bandoulière NATALIE

Sac bandoulière NATALIE

Montre Storm Ola Rg Purple

Montre Storm OLA RG Purple

Sac Mualla White

Sac MUALLA White

Montre Storm CYLLENE

Montre Storm CYLLENE Gold Ice

Sac seau nude

Sac Seau Nude

Sac FUREYA Camel & Pink

Sac FUREYA Camel & Pink

Sac CIRCLE Yellow

CIRCLE Yellow

Les imprimés tendances automne-hiver 2019-2020

Sans aucune surprise, l’imprimé animal reste sur le devant de la scène et s’invite de nouveau partout dans notre garde-robe. Déjà partout l’année dernière, cette saison, on ose reporter ces incontournables motifs animaliers en adoptant sans modération le léopard, le croco et le python. En effet, aucun créateur de mode ne semble avoir résisté à l’appel de cette tendance intemporelle. On mise sur les sacs en cuir femme by Wild Inga et ses sublimes créations  à l’instar de sa gamme Cameron. Son élégante collection Kelly séduit par ses motifs croco et ses couleurs absolument fashion. Le python est également mis à l’honneur cette rentrée en adoptant une robe, un pantalon ou tout simplement un accessoire. D’autres imprimés décalés sont également au rendez-vous afin de rehausser une tenue sobre. Ici, nous misons par exemple sur un foulard de créateur aux imprimés inspirés des années 70’s. La collection rétro Texas And The Artichoke répondra amplement aux adeptes du vintage.

Sac CAMERON Leopard

Sac CAMERON Leopard

Baskets MAYFAIR Cheetah

Baskets MAYFAIR CHEETAH

Sac Kelly Corail

Sac KELLY Corail

Foulard en soie TOUCAN BIRMAN

Foulard en soie TOUCAN BIRMAN

Les matières stars de cette nouvelle saison

Les matières qui brillent jouent les prolongations et ne sont plus réservées qu’aux fêtes de fin d’années ! Strass, sequins, paillettes et matières métallisées s’incrustent partout cette saison dans le vestiaire féminin. En effet, les collections mode de cet automne-hiver s’annoncent festives et on a forcément envie d’y succomber. Côté accessoires et en petite touche, on opte pour une pochette dorée ou un sac bandoulière pailleté. Les plus audacieuses opteront pour une robe métallisée, un haut perlé de jour comme de nuit ou tout simplement une paire de chaussures dorées. Cette saison, on consomme tout ce qui brille sans modération pour une silhouette lumineuse et pleine d’énergie. On Valide !

Sac à perles Mini Lauren

Sac à perles Mini Lauren

Baskets MAYFAIR PEARL

Baskets MAYFAIR PEARL

Sac à paillettes Mini Lauren

Sac à Paillettes Mini Lauren

Escarpins NINO

Escarpins NINO

By Louby XOXO
signature

Pas de commentaires

Qu'en pensez-vous?

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *